Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RaspberryCat
8 janvier 2007

*Disgust*

*********************************************************************************************

Je suis dégoûtée..
Premier jour de la rentrée:
*Mon train ne veut pas démarrer, il finit par aller jusqu'en gare du Nord sans voyageurs, le prochain train desservant toutes les gares du parcours jusqu'en gare du Nord est dix minutes plus tard.. résultat en attendant, je n'aurais pas eu mon bus donc j'aurais été en retard, mais étant gentiment accompagnée par ma mère jusqu'en gare d'Enghien, je pensais que ça allait aller pour le reste de la journée.
*Cours de chinois, je me fais interroger, on me demande si j'ai compris la phrase dite, je dis ce que j'ai compris je me fais ridiculiser car on ne prend pas trois jours en avion pour aller en Chine(comme si je ne le savais pas... -_-")
*En histoire, le professeur nous rend les devoirs communs d'avant les vacances, il annonce que toute la classe a fait du hors sujet à part deux ou trois copies, je me rétame, je continue à me retenir de ne pas craquer.
*Dernier cours, philosophie, il n'y a rien de spécial comme d'habitude en fin d'heure je me dépêche pour avoir mon bus, accompagnée de mon fidèle acolyte, *Tit Truc*. Le premier bus arrive et comme par hasard c'est celui que je prends (le 256) voyant une horde d'abruti bondir de partout pour pouvoir rentrer les premiers je réussis en vain à entrer sans me prendre un coup par l'une de ses bêtes féroces qu'on ose appeler un être humain...
Ayant l'envie d'ennuyer le monde, le chauffeur ne démarre pas avant un bon moment, je finis par poser mon sac à mes pieds pour éviter une éventuelle surprise. Entourée de tous ces spécimens à casquette(alors qu'il n'y a pas de soleil à 17h30 du soir, ni de toute la journée d'ailleurs), je trouve que l'atmosphère est un peu trop calme, aucune réflexion désobligeante sur mon look. Bon et bien tant mieux me suis-je dis, arrivée en gare d'Enghien tout le monde descend, je peux donc trouver une place et aller m'asseoir tranquillement à une place, arrivée en gare de Deuil(mon arrêt), je vois donc en soulevant mon sac pour descendre que la petite poche de mon sac est ouverte, je vois le sourire abruti d'Yves Bonnefoy qui me regarde sur la pochette de mon livre situé dans cette même poche. En faisant une tête dessus je m'aperçus donc que ma poche était vide(sans compter le livre)...

Le silence de ses primates étaient donc justifié, ils m'ont volé ma trousse (qui m'a été offerte par namour)...

boo

********************************************************************************************************

Mood: *Disgust* *Angry*

Music: nothing...

Think of: ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut les pendre par les roubignoles è_é/
RaspberryCat
Publicité
RaspberryCat
Archives
Publicité