Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RaspberryCat
22 août 2006

*Eclosion*

Voilà, Asu-chan et moi avons enfin fini par m'inscrire.

Tout n'est pas tout à fait fini, car le cerveau d'un miaou est très lent à la détente, alors le temps de comprendre tout cha et d'aménager correctement..

*Today*

Journée de feignante pour Asu-chan et StRaNgE MiAoU, bâillement et éternuement(pour moa uh..) toute la journée et au final pas de photos, cha fait même un moment que nous n'en faisons plus ensemble uh.. on se voit tellement peu maintenant que nos journées sont des discutions et du *n'importe nawak* (comme avant, c'est la seule chose qui n'a pas changé gnéhé).

*Tomorrow*

Mon nange revient à Paris gnihi! bientôt un célébre mannequin (s'il se bougeait un peu le popotin et téléphonait à son agence uh) en attendant né suis son photographe attitré gnéhé!

Photo_645nb2

Mood: *sick*

Music:*Sopor Aeternus*The Skeletal Garden*

Think of: Aller acheter du tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah alors toujours pas de bannière ni rien ! Bouge tes fesses un peu feignasse va ! <br /> <br /> Bon sinon j'espère que tu vas bien qd mm pis que tu t'es bien préparée pour la rentrée à venir....*buh* Finis la glande, la grasse mat', le calme, les vacances.... >.<<br /> <br /> Biou * *
RaspberryCat
Publicité
RaspberryCat
Archives
Publicité