Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RaspberryCat
2 septembre 2006

*Finalité et Renaissance*

C'est la fin des vacances.. déjà. C'est  tout de même passé vite, et je n'ai rien fais..

La créativité était présente mais pourtant les dessins n'ont pas afflué, je crois en avoir fais quatre ou cinq, je ne sais plus, les photos.. en deux mois de vacance j'aurais pu en faire plus d'une centaine je pense, mais apparemment je n'étais pas assez inspirée..

*News*

Ma soeur a trouvé un chaton pendant les vacances, il est trop cute =^^= (photo à la fin)

*Tomorrow*

J'ai été voir à Enghien, quand était supposée être ma rentrée, et bien c'est lundi 4 septembre à 9h00  en salle 170(mais ça tout le monde s'en fiche =^^"=) enfin bon, je ne pensais pas que les terminales rentraient en premier..

*Today*

Pas grand chose aujourd'hui, squattage de la famille pour l'anniversaire de ma mère, j'ai tout de même passé la journée dans ma chambre.. et je pense encore à la rentrée qui est dans deux jours..ça y est le stresse revient (et si seulement il s'était déjà absenté de mon esprit) je ne stresse pas de savoir qui sera dans ma classe cette année, si j'avais voulu le savoir j'aurais tout simplement regardé sur la liste(ce que je n'ai pas fais, j'ai juste cherché mon nom =^^"=) mais les transports, courir tout les matins et tout les soirs pour avoir le bus, les multitudes de dissertations à faire uh... j'ai bien survécu jusqu'ici, pourquoi pas un an de plus?

Voici BoBiNe

Miaou_copie2

moa2

Mood: *preoccupied*

Music: *Rob Zombie*Superbeast*

Think of: *To tidy up*

Publicité
Publicité
Commentaires
RaspberryCat
Publicité
RaspberryCat
Archives
Publicité