Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RaspberryCat
4 septembre 2006

*Compression et légèreté*

*Today*

Je me suis réveillée à quatre heure du matin en sueur, on voit à quel point le stresse est présent, il vient attaquer mon sommeil. J'ai tout de même réussis à me rendormir quelques interminables minutes après, pour entendre mon réveil sonné à six heures et demie. Enfin bon, après avoir pris le train, en attendant mon bus à Deuil la Barre, la tête dans la lune écoutant mon wakos, je vois le bus arriver, puis il se met à klaxonner et * paf  *, des éclats de pare-brises s'envolent, une voiture est rentré dans mon bus  -_-" enfin bon, un autre bus est arrivé après, je me suis demandée qu'est-ce qu'y pouvait bien se passer après ça.

Ma rentrée ne s'est pas si mal passée, j'ai pratiquement toute ma classe de l'an dernier, puisque je me retrouve encore dans la classe de ceux qui sont en Euro, donc comme il fallait bien le deviner, un emplois du temps avec plein de trou. Mon professeur principal est un prof de philo, il a l'air sympa =^^=. Enfin bon je n'ai pas cours le samedi *Happy*.

Enfin bon, les cours reprennent =^^=

Photo_910b2

Mood:*motivated*

Music:*Black Tape For a Blue Girl*Already Forgotten*

Think of:*to take up again lessons of drawing*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage qu'il ya ait pas de photos du bus sur ton site.<br /> http://blogs.aol.fr/bisiaux9/Vertdeuil-la-barre/
RaspberryCat
Publicité
RaspberryCat
Archives
Publicité