Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RaspberryCat
9 octobre 2006

*Stresse & Bonheur*

*These Last Days*

En ce moment, ma vie est assez étrange... il y a divers sentiments qui traversent et font leurs nids dans mon petit esprit. Par exemple, le stresse est évidement un virus qui s'est définitivement installer dans mon âme (carrément!) et qui sera là jusqu'à ma mort, mais j'ai fini par m'habituer =^^"= c'est quand même grâce à lui si je suis si ponctuelle et si je commence à paniquer dés que tout ne va pas comme j'ai prévu dans ma tête (certes, ça ce n'est pas une chose positive) tient et bien je vais l'appeler George (il ne faut pas chercher puisque j'appelle tout et n'importe quoi "George").
Donc George est comme un bon ami un peu trop collant =^^"=

Enfin bon, il y a aussi le sentiment que je ne verrais plus Asu avant longtemps...uh car *une certaine personne* ne m'apprécie pas trop on dirait T_T et personnellement je n'ai pas envie que "cette personne" soit aussi peu ouverte d'esprit et qu'elle ne fasse pas d'effort.
Petit mot pour cette personne: Ça ne sert à rien d'être possessif ou jaloux ou encore susceptible, ça ne rendra pas heureuse my love.

Enfin bon, hormis ça,  en ce moment StRaNgE MiAoU est tout *happy* avec son nange =^^=

Et aussi, *new couleur* ==> *frange verte* gnihi!

*Today*

J'ai appris que dés demain, la cantine ne servira que des plats froids (génial de commencer à destroy les fours quand il commence à faire froid). L'heureux lycée où je suis à beau être situé dans *une bonne ville*, il n'a pas les moyens de faire des réparations, humm je rectifie, il a les moyens de faire rénover les petits châteaux dans le lycée mais en ce qui concernent les plafonds des salles... enfin bon.

Un petit peu blasée à cause du contrôle de chinois loupé... et dire que j'étais sur d'avoir la moyenne -_-"...

Sinon hum... le tit pied à Nadjou(camarade du lycée) va un peu mieux hum.. gomen nasaï je pensais que tu tenais la porte... cela prouve que les portes coupe-feu du bahut sont plus dangereuses que nécessaire...

ano2

Mood: *tired*

Music: *Skinny Puppy*Assimilate*

Think of: ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enfin un nouvel article, c'est que je commençai à m'impatienter moua. ^^<br /> Ya un p'tit nouveau apparemment... George.<br /> Enchantée George. HiHi.<br /> Il n'a pas l'air sympathique mais bon, on fera avec. LoL.<br /> Bonne Nuit tite soeur.<br /> *KiSsS*
RaspberryCat
Publicité
RaspberryCat
Archives
Publicité