Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RaspberryCat
17 octobre 2006

*Bad Moment*

*Last week end*

Sans_titre_23

Le week end était vraiment génial, enfin, surtout dimanche car j'ai bosser tout le week pour pouvoir voir mon nange =^^=
Après avoir assez mal dormi à l'appart de Brice à cause d'un état "chaud-froid-chaud" nous sommes allés nous promené, et j'ai vu *un clown-automate* huhu j'étais toute *happy*, Brice en voyant des gens prendre des photos avec lui, m'a proposer d'en faire autant pour avoir un souvenir mais étant trop intimidé par ce personnage, je n'ai osé que le prendre en photo, et lui laissé une pièce après je suis retournée dans les bras de mon namour =^^"= (trouillarde..).

*Today*

Après avoir complètement loupé mon contrôle d'espagnol je me suis résignée à me dire que j'étais incurable...uh.
Hum sinon après avoir visiblement été critiqué durant presque deux heures de littérature par certaines filles de ma classe, avec qui normalement je n'ai aucun problèmes, j'ai commencé à penser à ma *tite Asu* qui me manque terriblement et que je n'ai toujours pas revu, et je me suis sentie si seule à ce moment, si vide, que j'aurais aimé qu'elle soit présente près de moi pour me sortir une connerie, comme elle faisait en plein cours il y a bien longtemps maintenant...
Enfin bon donc après cela, mes deux heures de sport ne m'ont pas encore été fatales (malgré avoir encore oubliée ma vento).

*Tomorrow*

Je commence à 10h30, mais j'ai trois heures de contrôle de philosophie...donc des ventres vont gargouiller, puisque nous terminerons à 13h30 (pas d'heure de repas o_O).

Photo_985n_copie

Mood: *tired & anxious*

Music: *Faith & The Muse*

Think of: *to be positive*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mah t'occupes de ces sans-gènes !
T
Elles sont où les vipères avec leur sale venin que je les extermine. Grrr.
RaspberryCat
Publicité
RaspberryCat
Archives
Publicité