Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RaspberryCat
3 novembre 2006

Confusion

**********************************************************************************************************

C'est étrange, il y a des moments où tout semble bizarre autour de nous (du moins, pour moi cela m'arrive assez souvent). C'est comme si on venait de se réveiller dans un autre monde, on ne sait plus qui on est et on se demande pourquoi on est là.
Maintenant, je me sens las =^^"= c'est un peu bête de dire cela comme ça. Ca parait spontané et sans réflexion. Mais les états humains ne sont-ils pas un mystère? Enfin bon... je n'ai pas de diplôme en psychologie ou bien médecine pour développer un tel sujet, je dis simplement ce qui me passe par la tête, là, maintenant.
Peut être que je n'écrirais plus ici quand j'aurais acheté mon beau livre où je pourrais étendre mes folles aventures =^^"= ce n'est pas trop une grande perte, mais bon.
Bref, (chose que je fais souvent je m'écarte du sujet initial même quand c'est très sérieux) George ne fait plus trop apparition, il doit dormir pour l'instant, mais je sens qu'il ne va pas tarder à venir me bouffer l'intérieur de mes intestins ainsi que mon cerveau étant donné que les cours reprennent lundi...

*faire un commentaire du premier texte de bac étudié, pour le cours de chinois
J'ai compris le texte mais je n'ai toujours pas commencé à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire sur ce maudit texte >.<
*Faire un devoir d'anglais type bac à rendre pour lundi, mardi et jeudi (oui c'est étrange mais non c'est simple il est divisé en trois pour avoir au final trois notes)
Je l'ai commencé au brouillon, mais je n'ai pas envie de continuer uh... mais étant donné que George va refaire surface, je vais passer mon samedi dessus.
*Lire l'introduction et le premier chapitre de "L'évolution Créatrice" de Bergson.
J'ai lu l'introduction, et je pense que ce Bergson n'est pas bête du tout =^^"= mais qu'il s'est vraiment pris la tête pour écrire un livre de la sorte, car l'être humain le plus heureux est celui qui est ignorant... mais j'aime savoir plein de chose mais je l'avoue, je n'ai pas tout saisi.

Halloween... passé chez Asu, comme tous les ans (vieille tradition) sauf que l'an passé je suis venu en avance *baka* et donc on a mangé plein de *candy* en avance... déjà que je ne regarde jamais la télévision et bien quand je souhaitais la regarder, ils nous ont passé "Le seigneur des anneaux" pour Halloween, il faut le faire et sur TF1 c'était "Star Academy" je crois bon ça, ça passe pour halloween =^^"=
Etant arrivée en début d'après-midi, bilan de la journée: glandage devant la télé à manger des bonbons...

Photo_1055_copie

*********************************************************************************************************

Mood: *sad*pensive*

Music: *Saez*Jours étranges*Montée la-haut*

Think of: ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sûr que si tu écoutes de la musique aussi tristounettes, tu ne vas pas être happy. <br /> Bonne rentrée !!! ^^<br /> <br /> P.S : Pense que je n'ai pas eu de vacances moua. Gna.
RaspberryCat
Publicité
RaspberryCat
Archives
Publicité