Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RaspberryCat
19 novembre 2006

*Sweet Atmosphere*

Last Days

*******************************************************************************************

Ces derniers jours, j'étais un petit peu (beaucoup) malade, décidément ça doit être la période puisque tout le monde tombe malade...et puis en voyant de mauvaises notes me tomber sur le museau, on va dire que George s'est réveillé et a commencé à me dire que j'étais vraiment nulle...uh et que si je ne me bougeais pas, je n'allais pas avoir mon bac...uh *baka*!!
Mais bon, essayons de ne pas l'écouter, sinon je vais être tout le temps pessimiste (plus que d'habitude) et ça ne va pas aller uh...

Mais bon les vacances approchent =^^= comment ne pas y penser quand une personne de son entourage compte les semaines =^^"=.
En espérant ne plus me poser cinquante mille questions sur mon avenir, je me dis qu'il va bien falloir que je commence à me trouver une école.
Au fait, il y a quelques semaines, en allant acheter une nouvelle couleur une jeune fille faisant des études de stylisme m'a abordé dans la rue, pour me prendre en photo et me poser quelques questions =^^"= c'était assez troublant, je n'ai pas l'habitude qu'on vienne me voir comme ça dans la rue (sauf pour me dire des conneries =^^"=) mais bon c'était marrant =^^=.

Week end

Passé avec namour

+Vendredi
Promenade sur Paris
Zieutage des vitrines bien décorées pour les fêtes

Starbuck
Resto jap

+Samedi
journée pizza *trop mangé*
soirée, BrainDead, je n'ai pu regarder que le début, à cause de la pizza j'ai cru que j'allais tout gerber.
+Dimanche
Namour rentre chez lui
Nouvelle coloration
Né dois faire mes devoirs:
*Chinois_traduction
*Espagnol_révision pour le contrôle de mardi

*******************************************************************************************

Sans_titre_1

Mood: *Creative*

Music: *BO de film*

Think of: *bossage intensif*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zolie ta photo, elle donne faim. <br /> <br /> Faudra qu'on y aille toutes les deux après une session shopping ou photos. ;-)<br /> <br /> On se prévoit ça pour l'année 2007 parce qu'il va y avoir Noël (ça va faire mal au compte en banque... aïeu...).
RaspberryCat
Publicité
RaspberryCat
Archives
Publicité